network

Politique de confidentialité

Car Rentals Worldwide
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Loueur
Car Rentals Worldwide

Politique de confidentialité

Les témoins (cookies)
Le site Web d'Auto Europe fait un usage limité des cookies afin de mieux vous servir. Toutefois, nous ne gardons aucune information personnelle ou numéro de carte de crédit dans ces cookies. Ils contiennent un numéro de session et quelques autres informations de base sur votre visite. (par exemple, quel pays vous avez choisi lorsque vous êtes venu sur notre site).

Si vous préférez, vous pouvez supprimer les cookies d'Auto Europe en utilisant la liste des outils sur la protection de la vie privée située à droite.
 

Transactions sécuritaires
Toutes les requêtes et confirmations de cartes de crédit nous parviennent via notre serveur sécuritaire afin d'assurer la protection de vos informations. Pour vérifier que votre navigateur a utilisé notre serveur sécuritaire, regardez l'icône du petit cadenas dans le bas de la fenêtre de votre navigateur. Si vous voyez la position 'verrouillé', votre transaction est sécuritaire. (Veuillez noter que les dispositifs de sécurité apparaissent seulement dans les pages où vous pouvez voir et soumettre votre requête ou confirmer votre estimation par numéro de carte de crédit.)
 

Bulletin d'information par courriel
Nous utilisons un abonnement à notre bulletin d'information par courriel. Ceci veut dire qu'une confirmation par courriel vous sera envoyée lorsque vous nous soumettrez votre adresse. Si vous ne répondez pas à ce message, nous ne vous enverrons plus de courriel. Vous pouvez également vous désabonner de notre bulletin d'information.
 

Adresse courriel et informations personnelles
Auto Europe reconnaît et apprécie l'importance d'une utilisation responsable de l'information reçue sur ce site. Nous utiliserons cette information seulement pour vous contacter au sujet de vos requêtes ou réservations, et nous vous enverrons notre bulletin d'information seulement si vous choisissez d'y participer. Autrement, vous ne recevrez aucun courriel non sollicité. De plus, nous pouvons fournir, de façon très sélective, certaines informations à d'autres compagnies ou organisations qui pourraient avoir des services ou produits intéressants pour vous. Cependant, si vous ne désirez pas recevoir de matériel de promotion d'autres compagnies, veuillez nous l'indiquer lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles et nous tiendrons compte de votre choix en ne donnant pas cette information à d'autres compagnies. Si vous avez choisi de nous permettre de divulguer vos informations à d'autres, vous devez utiliser les outils de protection des renseignements sur la vie privée à droite pour ne plus participer et ce, à n'importe quel moment.

Si vous vous êtes enregistré comme membre de notre site et vous vous êtes connecté à notre site, vos informations personnelles seront récupérées quand vous nous enverrez une requête ou que vous désirerez modifier vos informations en tant que membre. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres, veuillez être certain de vous déconnecter quand vous avez fini d'utiliser notre site afin de ne pas permettre à d'autres d'utiliser votre compte par mégarde.
 

Utilisations Interdites
Il est interdit d´utiliser quelque dispositif, logiciel ou programme informatique que ce soit, directement ou indirectement afin d´interférer ou essayer de nuire au bon fonctionnement de ce site web. Il est interdit de conduire une quelconque activité sur ce site ou de placer une charge susceptible d'endommager nos systèmes. Nous contrôlons l´accès au site pour les captures de données (data scrapers) ainsi que les accès automatisés aux informations et nous bloquerons les procédures qui s´engagent dans ces activités.

 

Outils de protection des renseignements sur la vie privée
Désabonnement au courriel
Ceci vous amènera à un formulaire qui vous permettra de vous désabonner de notre bulletin d'information sur les voyages par courriel.
Improve Your Experience

You are using a web browser we don't support. Please upgrade your browser to improve your experience and security.

We recommend using the latest version of Chrome or Firefox

Privacy Policy

Car Rentals Worldwide
Supplier
Supplier
Supplier
Supplier
Supplier
Supplier
Supplier
Supplier
Car Rentals Worldwide

Protecting Your Privacy

About Cookies
The Auto Europe web site does make limited use of cookies to better serve you. However, we do not store any personal or credit card information about you in these cookies. They do contain a session id number and some other basic information about your visit (for instance, which country you chose when you came to the site).

If you prefer, you can delete your Auto Europe cookies with our privacy tools listed on the right.

Use of Google Remarketing
Auto Europe uses cookies to collect anonymous user data which delivers the most appropriate content to our visitors. Information collected is never shared with any third-parties. Utilizing cookies, Auto Europe advertisements will appear in third-party sites including Google properties. Cookies are used by Auto Europe and Google to better serve ads based on user interests and previous visits to the Auto Europe website. You may opt out of Google’s use of cookies by visiting the Google Ads Preferences Manager. Users may also opt out of a third-party’s use of cookies by visiting the Network Advertising Initiative opt-out page.

Secure Transactions
All requests and credit card confirmations sent to us from our web site go through our secure server to protect your information. To verify that your browser is using the secure server, look for a small padlock icon on the lower part of your browser window. If it is shown in the 'locked' position, your transaction is secure. (Please note, the security features are only turned on for pages where you can view and submit your request or confirm your quote by providing your credit card number.)

Email Newsletter
We use an 'opt-in' email newsletter. You can also unsubscribe from our email newsletter.

About Your Email Address and Personal Information
Auto Europe recognizes and appreciates the importance of responsible use of information collected on this site. We will only use this information to contact you regarding any requests or bookings made with us, and we will only send you our email newsletter if you choose to opt-in to it. Otherwise you should not receive any unsolicited email from us. In addition, we may selectively provide certain information to other companies or organizations that have products or services we think may interest you. If you do not want to receive promotional materials regarding third party products or services, and you indicate this preference when you provide your personal information to us, we will honor your preference by not providing your information to such third parties. If you have chosen to allow us to provide your information to others, you may use the privacy tools on the right to opt-out at anytime.

If you have registered to be a member of our site and have logged into our site, your personal information will be retrieved whenever you send in a request or choose to edit your member information. If you share your computer with others, please make sure you log out when you are done using our site to avoid inadvertantly giving others access to your account.

Prohibited Uses
It is prohibited to use any device, software or routine, directly or indirectly, to interfere or attempt to interfere with the proper working of this web site, any activity being conducted on this site or to place any undo load or stress upon our systems. We monitor access to the site for data scrapers and automated access of information and we will block processes engaging in these activities.